YouTube TV

YouTube TV est la plateforme que le portail de vidéos a lancé pour offrir des chaînes de télévision de câble pour les abonnés en ligne et en streaming

9/10 (9 Votes)

YouTube, le portail de vidéos en streaming de Google et qui diminue la productivité de millions d’employés dans leurs entreprises, interrompt les sessions d’études de millions d’utilisateurs, inonde Internet de chat et vous fait perdre des heures de sommeil, n’a pas besoin de présentation. Et oui, les amis, ce monstre d’Internet qui sert à consommer toute sorte de contenu audiovisuel dispose aussi désormais d’un service de télévision par souscription.

Qu’est-ce que YouTube TV?

C’est le nom que Google a choisi pour son nouveau site de vidéos et qui permet d’accéder parmi un forfait à une sélection de chaînes de télévision disponibles en ligne et en streaming. Pour le moment le service inclut 40 chaînes payantes, généralistes et thématiques : ABC, NBC, ESPN, FX, Syfy, Sports Network, National Geographic ou Fox, entre autres.

Ok mais, en plus de fonctionner comme plateforme de télévision en ligne, pourquoi devriez-vous vous inscrire comme utilisateur? Essentiellement parce qu’elle compte d’avantages que d’autres services n’ont pas, comme l’enregistrement en ligne sans limite de mémoire de n’importe quelle émission et que vous pourrez regarder plus tard.

Vos chaînes préférées de télévision par câbles sont désormais en ligne.

Souvenez-vous qu’il ne s’agit pas d’un service alternatif à HBO ou Netflix car ceux-ci fonctionnent comme une télévision à la carte, sinon comme alternative aux plateformes de télévision par câble, comme la Box Orange, par exemple.

Caractéristiques principales

  • Fonctionnalité d’enregistrement sans limite de mémoire.
  • 6 utilisateurs par compte avec des logins indépendants.
  • 3 streams simultanés par compte.
  • Compatibilité avec Chromecast et Google Home.

En plus, le service s’est présenté avec des versions pour iPhone et Android qui vont permettre de profiter de ce service sur smartphones et tablettes. De cette façon, vous pourrez enregistrer quoi que ce soit et regarder la vidéo où que vous soyez.

Et le prix? 35 dollars par mois, mais pour le moment le service est uniquement disponible dans quelques grandes villes des États-Unis? Pour le moment, la disponibilité de YouTube TV en France est un mystère.

Conditions et information supplémentaire :

  • Il s'agit d'un service payant.
  • Uniquement disponible dans certaines villes des États-Unis.

Google
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
1000 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté