Torrentz2 en ligne

Cherchez des contenus à travers des mots clé et téléchargez les fichiers torrent qui vous permettent de les obtenir grâce à Torrentz2, un site torrent idéal

9/10 (3 Votes)

C’est une vérité connue par tout le monde que les sites de distribution de fichiers P2P (peer-to-peer) ne plaisent pas aux hautes sphères. Mais dans les suburbes d’Internet l’histoire est très différente. Certains se concentrent à éliminer ces pages problématiques et d’autres à les reconstruire sans arrêt. C’est le cas de Torrentz qui s’est transformé finalement en Torrentz² après treize ans de travail.

Torrentz2 est un moteur de recherche pour BitTorrent avec une base en Finlande, qui était dirigé par un individu connu comme Flippy. Au contraire que la plupart de sites de téléchargement .torrent, Torrentz fonctionne comme une bibliothèque, en enlaçant votre recherche avec plus de 75 domaines où vous pouvez le trouver. De cette manière, c’est plus facile, par exemple, trouver des fichiers .torrent en français.

Quand vous introduisez le nom voulu sur la barre d’adresses, vous recevez une liste de fichiers que vous pouvez ordonner par date, peers (personnes qui partagent ce .torrent avec leur ordinateur), le classement ou le poids. Vous pouvez aussi sélectionner l’âge du fichier que nous cherchons, la qualité (bonne ou vérifié) ou activer ou désactiver le mode d’adultes pour ne pas montrer certains téléchargements polémiques devant les plus petits de la maison. Une fois vous cliquiez la sélection désirée, vous pourriez voir les liens directs aux sites où nous pourrons trouver le .torrent ou le magnet link correspondant.

Alternatives à Torrentz2

Même si Torrentz fonctionne très bien à mode d’archive de bibliothèque, l’utilisateur expérimenté dispose déjà d’un site de confiance. En plus des classiques The Pirate Bay, 1337x et ExtraTorrent, RARBG Torrents qui sont toujours de grandes options, malgré que leur catalogue est plus spécifique et orienté surtout au cinéma et à la télévision. Cependant, c’est une option sûre et rapide.

Torrentz
Cette semaine
Cette semaine
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté