IAPCrazy iPhone

1.6.0

IAPCrazy est un tweak pour iPhone qui propose une simple méthode pour hacker toute sorte d'applis et de jeux et faire des achats in-app sans rien dépenser

10/10 (1 Votes)

Sur Android, les tweaks les plus communs qui proposent la possibilité de hacker les fonctionnalités des applications et jeux qui ne sont normalement pas permises, comme par exemple faire des achats in-app sans payer. Mais qu’elles soient plus communes sur Android ne veut pas dire qu’elles existent pas pour iPhone. De fait, voici IAPCrazy.

Faites des achats dans vos applications sans dépenser d’argent

Cette application permet aux utilisateurs de truquer des fonctionnalités de différentes applications qui sont normalement payantes. Par exemple, elle sert à éliminer la publicité des applis ou à acheter de déterminés objets de certains jeux-vidéo.

Une fois vous installiez l’application, pour ce que vous avez besoin d’un iPhone avec jailbreak, apparaîtra une liste d’applis et de jeux qui ne sont pas compatibles avec le tweak. Si le jeu que vous voulez hacker n’apparaît pas sur la liste, il faut alors taper sur Get More Plugins.

Quand IAPCrazy ne fonctionne pas

Vous pouvez retrouver que l’appli ne fonctionne pas après une importante mise à jour de ses serveurs ou sur des jeux en ligne style Clash of Clans, où l’action du jeu passe pas rester connecté à un serveur sans arrêt. Dans tous les cas, il vaut mieux toujours télécharger la dernière version de cette appli pour compter de toutes les améliorations… et non, la chose n’est pas très légale.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 7.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
YouYuanApp
La semaine dernière
La semaine dernière
9,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté