filsh en ligne

Avec le site filsh vous pouvez télécharger des vidéos de différents portails comme YouTube ou Vimeo en plusieurs formats et extraire aussi leur son

8/10 (5 Votes)

Grâce aux meilleurs réseaux actuels et aux connexions WiFi, nous pouvons profiter de la plus grande bibliothèque audiovisuelle du monde comme c’est YouTube. Cependant, vous pouvez profiter de vos vidéos préférées sans connexion et pour cela il vous faut pouvoir les télécharger sur le PC. Avec filsh vous pouvez faire cette action facilement.

Vos vidéos préférées en un clic.

Un des avantages de ce site est précisément que vous n’avez pas besoin de télécharger aucun software. Vous pouvez oublier les aTube Catcher de Windows ou Tubemate d’Android et autres APK d’applis que, d’une autre part, saturent votre smartphone de publicité. Ici il vous suffit d’avoir un navigateur.

Comment télécharger des vidéos sur filsh?

Le site dispose d’une interface simple avec un chercheur central, où faire des recherches de vidéos en introduisant des mots ou télécharger les vidéos que vous veuillez en introduisant directement l’adresse URL.

Si vous choisissez la première méthode, après la recherche vous obtiendrez une liste des résultats disponibles. Il vous suffira de :

  1. Démarche 1 : introduire le lien de téléchargement.
  2. Démarche 2 : ensuite, choisir un des formats de sortie disponibles.
  3. Démarche 3 : cliquer sur Convertir" et attendre que le processus de téléchargement finisse. Vous pouvez ajouter aussi des vidéos à la queue.
  4. Démarche 4 : finalement, cliquez sur l’option pour télécharger et introduire l’adresse URL pour recevoir le lien.

Caractéristiques principales

  • Choisir entre les différents formats audio et vidéo : MP3, WMA, OGG, MP4, AVI, FLV, MPG…
  • Régler le volume et le bitrate de sortie.
  • Téléchargement de fragments d’une vidéo en réglant l’intervalle de temps.
  • Consulter les charts de vidéo et découvrir les suggestions.
  • Envoyer vos propres vidéos.

En définitive, il s’agit d’une bonne option pour télécharger des vidéos de YouTube, Dailymotion et Vimeo sans devoir utiliser de compléments ni de software installé dans le PC.

Conditions et information supplémentaire :

  • Le service montre des annonces.

FILSH Media GmbH
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
-

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté